Les Petits Déjeuners de la création 2019-2020 : Ille-et-Vilaine et Côtes-d’Armor


Planning des Petits-Déjeuners de la Création 2019-2020, Ille-et-Vilaine et Côtes-d'Armor


Afin de vous proposer un accompagnement complet, vos agences Point C d’Ille-et-Vilaine et des Côtes-D’Armor, organisent des Petits Déjeuners de la Création mensuels. Ces ateliers portant sur différentes thématiques entrepreneuriales ont pour objectifs de vous communiquer les ressources et les connaissances nécessaires à la réalisation de votre projet de création ou de reprise d’entreprise.

 

Qui animent ces ateliers ?

Les Petits Déjeuners de la Création sont animés par des experts dans les différentes thématiques. Les acteurs vous apporteront les réponses à vos questions et vous renseigneront le plus précisément. Par exemple, concernant la thématique “Les questions juridiques à se poser pour créer son entreprise”, un ou une juriste vous expliquera les différences entre les possibilités de choix du statut juridique, les impacts de vos décisions sur votre situation personnelle ainsi que les étapes clés pour s’immatriculer.

Où et Quand se déroulent ces ateliers ?

Ces ateliers se déroulent directement dans les agences à proximité de chez vous, dans les cabinets In Extenso | Point C de Rennes, de Saint-Méen-le-Grand, de Dinan et de Chavagne. L’ensemble de ces ateliers se déroulent le matin à partir de 9h ou 9h30 en fonction des thématiques.

Comment s’inscrire aux ateliers ?

Pour participer aux ateliers, il suffit de vous inscrire directement via le formulaire d’inscription de la ou les thématique(s) qui vous intéresse(nt) :

Vous pouvez également vous inscrire par téléphone au 02 23 480 480 ou par mail à l’adresse : emmanuel.lehuger@inextenso.fr

Vous souhaitez davantage d’informations que celles proposées lors des Petits Déjeuners de la Création ?

Nos ateliers étant collectifs, la thématique proposée est abordée de manière plutôt généraliste. C’est la raison pour laquelle en complément de leur contenu, nous vous proposons de fixer un rendez vous individuel avec un conseiller ou une conseillère Point C pour bénéficier de conseils personnalisés.